Tunique Japonaise #2

Publié le par Charlotte

Comme promis, je vous met l'évolution de ma tunique depuis hier!Et bien en fait, je pensais que se serait plus difficile, vous me direz, elle n'est pas terminée, mais les schémas sont vraiments très explicites et je n'ai bloqué sur aucun!Donc, voici tout d'abord l'épinglage du patron sur le tissus:

Ensuite, la découpe avec les marges de coutures:

Et voici la "carcasse" de la bete!!!(lol):




















Et j'ai commencé l'assemblage du haut, donc les coutures d'épaules sont faites, et j'ai posé du biais à l'encolure et aux emmanchures:





















Et voila mon occupation d'hier soir, je suis plutot contente, ça avance plus vite que je ne l'aurais imaginé!!!Bon mercredi à toutes!!!

Publié dans Couture Japonaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut c steph tu coud super bien,moi osi je coud mais je trouve c pas assez bien surtout les habits de mes filles, surtout continu c super bien a ++++++
Répondre
J
Très sympa ! tu mets ton biais uniquement à l'intérieur ? ça ne fait pas trop "gros" comme épaisseur ?
Répondre
M
ca s'annonce pas mal tout ça ! bonne continuation
Répondre
M
tu trouve le temps de dormir ?? lol<br /> bravo quel courage<br /> vivement la suite nous avons toujours pas vu la jupe porte.<br /> biz<br /> millie
Répondre
L
vivement la suite!
Répondre