Mes projets du mois!!!

Publié le par Charlotte

Je voulais vous tenir un petit peu au courant de mes nouveaux projets couture pour le mois d'avril-mai!En effet, j'ai enfin sauté le pas grace à Bibi, et me suis inscrite à 2 swap!
                                   Sac o chapeau    et Swap couture et compagnie!
Je vous dis meme pas comment j'ai le trac!!Pour le premier, il faut réaliser un sac et un chapeau assorti pour les beaux jours!
Et pour le deuxième, une ou deux bidouille couturées de notre choix!
Je suis ravie de participer à ces swap et je vais essayer de faire de mon mieux pour que mes swappées le soient ausssi!!!

Et ensuite, je m'était commandé un livre de couture Japonaise il y a quelques temps, et bien figurez vous que je l'ai reçu ce matin!!!Tous les modèles sont magnifiques, et j'espère pouvoir les réaliser!!!J'ai donc commencé doucement mais surement cet après midi en reportant un premier patron, voici ce que ça donne:

Pas grand chose pour l'instant me direz vous, mais je vous assure que déja, le patron découpé, je suis soulagée!Donc si ça vous tente de suivre ma petite aventure Japonisante, sachez que je vous posterai régulièrement l'évolution de mes petits travaux!!!
Voili voilou pour les projets coutures de ce mois ci, et maintenant, au boulot!!!

Publié dans Mes couturages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, nous serons de swap ensemble!<br /> A bientôt pour le sac et le chapeau!<br /> Et bravo pour tes réalisations...
Répondre
B
tres contente de te retrouver au swap!<br /> La tunique promet, il me tarde de voir la suite!<br /> Encore une fois tu m eppates!
Répondre
M
ha oui montre nous tes créas japonaises, car j'avoue que je suis de plus en plus tentée donc... tu me donneras tes impressions?<br /> <br /> ils ont l'air bien tes swap, je l'aurai bien fait mais je ne pense pas pouvoir tenir les délais...<br /> <br /> bon courage pour tous tes projets
Répondre
J
ton tissu est très joli déjà, je viendrai voir la suite !
Répondre