Papillon ET Libellule!!!

Publié le par Charlotte

Bah, oui, j'ai pas réussi a me décider alors j'ai mis les deux!!!Mais comme ils sont petits, je trouve que ça ne fait pas trop chargé et que c'est plutot joli!!!Qui c'est qui va faire venir le printemps demain, en mettant son petit Elsie?C'est moooooooi!

Publié dans Mes couturages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympas toutes ces créas ! Le tissu à pois est superbe!
Répondre
J
Oh la la ! tout ce que tu as fait en peu de temps ! 3 tuniques magnifiques ! dis donc tu es super rapide ! En tout cas bravo ! j'adore la coupe et les tissus ! Elles te vont très bien ! Et les cadeaux de ton pif, trop mignons le sac et la trousse !
Répondre
C
Non ces appliquées sont vraiment bien positionnés et ca coupe avec le tissu, en tout cas cette tunique es vraiment admirable. d'ailleurs y a un cote petite fille sage que j'aime beaucoup!
Répondre
M
ha oui il est joli, j'aime bien<br /> les tissus sont très sympas<br /> montre nous une fois porté!
Répondre
N
Ca donne super bien avec tes appliqués ! Bravo !<br /> Bizzzz
Répondre