Robe trapèze des Intemporels version "Vahinée"

Publié le par Charlotte

Le soleil est revenu!Youpi, je me décide enfin à utiliser le joli tissus que ma gentille poulette polynésienne (elle se reconnaitra) m'a envoyé!Je vous ai mis une photo de la parmenture pour vous montrer ma dernière acquisition:des ciseaux cranteurs!!!Eh bien c'est super pratique pour eviter de surfiler !!!(oui, je sais, je suis un peu paresseuse, en meme temps, dans les intemporels, ils le font aussi!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello je t'envoie ma poulette le soleil qui va avec le tissu de Laure. A Tahiti, ce n'est pas ce qui manque!!! .Ces yeux bleus doivent bien ressortir. J'ai bien choisi hein? <br /> Gros bisous à ma vahiné aux doigts de fee.
Répondre
B
Bien jolie cette tunique!espèrons qu'elle fasse rester le soleil!!!Tu as raison je trouve que ça fait plus propre que le surfilage! peut-être qu'un jour on aura une surjeteuse... j'en rêve,l'espoir fait vivre lol
Répondre
I
Excellent !!! Vivement l'été !!!
Répondre
M
c'est mimi comme tout!<br /> et j'adore le tissu!<br /> ça fait un bel effet le cranté...
Répondre
B
elle est magnifique!<br /> Moi aussi j ai acheté un ciseau cranteur et je suis degouté car je l ai payé auusez cher et il coupe pas, il est trop galere...<br /> Allez, je me lance aussi!
Répondre