Une autre fournée!

Publié le par Charlotte

Voici une autre fournée de "fimotage", les cerises pour faire des barrettes, les cuillères pour mes deux p'tits Loups, deux pendentifs a offrir, des boutons et toujours des boutons!couture-2-063.jpg

Publié dans Fimotage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est grâce au jeu d'Isastuce que j'ai découvert ton blog, je le trouve très chouette, tu as beaucoup d'imagination.<br /> A bientôt !
Répondre
M
les cuillères sont trop bien!<br /> j'aime bien les ptits lus aussi et celle tout en haut à droite!
Répondre
M
bravo plus de probleme pour avoir des boutons perso pour tes beaux vetements.<br /> attention de ne pas les faires trop fin et pense a les vernir avec du vernie fimo sinon quand tu va les laver tu auras peu etre des problemes biz<br /> j'ai bien eut ton message je dois voir c' qui me reste en couleur de fimo.<br /> a suivre...!!<br /> millie
Répondre
I
Bas t'as plu besoin de moi pour les boutons !!! T'es une pro de la fimo, c'est super sympa tout ça !!!
Répondre