Un sac black and white!

Publié le par Charlotte

Premier essai pour ce sac réalisé grace au tuto  d'isastuce, il est destiné a ma Mamée pour qu'elle puisse y ranger son tricot!!!Et oui, chez nous, couture et tricot se transmettent de génération en génération!!!couture-089.jpgcouture-090.jpg

Publié dans Mes couturages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Whouah ! Il est bôôôôooooooooooooooo ;-)
Répondre
B
Super bien fait!<br /> Le tissu est tres sympa!<br /> Bravo! On t arrete plus!!!
Répondre
C
Euh, bah en fait, j'ai été privée de machine a coudre pendant 15 jours, alors je prend ma revanche!!!Non, sans rire, j'ai la chance d'etre en congé parental, et donc d'avoir du temps pour moi l'après midi, car ma dernière fait la sièste et mon grand va à l'école!Et moi pendant ce temps la, je m'éclate avec mon nouveau joujou!!!