Petite surprise pour mon Loulou!

Publié le par Charlotte

Voici une jolie trousse pour ranger tous ses feutres!Mon Loulou la trouvera sur la table du p'tit dej' demain matin, et à mon avis, il va l'adorer!Je l'ai cousue avec son tissus préféré!!!Si ça vous tente, le tuto est par !couture-180.jpg
couture-178.jpg
couture-179.jpg

Publié dans Petites trousses...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial, il a dû être content ! Et au moins avec cette pochette, on peut espérer que les feutres ne traînent pas partout !?...
Répondre
A
Très joli réalisation c'est une super idée! Mais les tits loulou d ema famille sont encore trop chtis pour ça dommage...J'adore le principe.<br /> Je viens de créer mon blog, n'hésite pas à me rendre visite j'ai besoin d'avis!
Répondre
J
Je comprend pourquoi c'est son tissu préféré ! moi aussi je le trouve très joli ce tissu et la trousse très réussie ! bravo !
Répondre
P
vraiment très beau ce tissu... tu m'étonnes qu'il va adorer:)
Répondre
I
Ohhhhhhh ! C'est vraiment une très jolie attention, il va adorer !
Répondre