Petits paquets arrivés à destination!!!

Publié le par Charlotte

couture-107.jpgDes petits cadeaux (mais alors tous petits) pour une grande dame!!!Voici ce qu'Isabelle , alias isastucea reçu ce matin dans sa boite aux lettres.Je voulais juste la remercier pour  tout ce qu'elle nous fait partager sur son Blog, et  pour sa gentillesse!
Donc, elle a reçu une petite broche en feutrine pour se faire belle!
Un petit gri gri doudou pour accrocher à son sac!(et elle en a pleins je vous assure!!)
Un porte clé de Valentine, parce que j'adore les coeurs, St Valentin ou pas, chez moi, il y en a toute l'année!!!
Un petit biscornu pour piquer ses épingles.
Et une petite bourse a secrets, mais elle ne vous dira pas ce qu'elle a mis dedans puisque c'est un secret!!!

Voili voilou!couture-106.jpg

Publié dans Petits cadeaux ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis malade et y'a les vacances et toi pendant ce temps tu boulottes à fond quelles merveilles tu as faites pendant mon absence ! J'aime tout tes sacs sont superbes, vraiment bravo!!!!!!
Répondre