Taguée!

Publié le par Charlotte

Je me suis fais taguée par freezfee!'ouf, j'ai réussi à faire un lien sans rallonge...)

Donc comme je suis une petite nouvelle, et bien je me lance, et en plus, ça vous permettra de me connaitre un peu mieux!(pas forcemment sous mon meilleur angle, mais bon!)
Alors, le tag, qu'est-ce que c'est ?
* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées...

Ouh la la , j'ai un peu le trac quand meme...Alors...Euh...(là, 10 minutes se sont écoulées!)
     Bon, tout d'abord, je dors toujours avec mon doudou et j'ai 26 ans.(La première qui se marre, je l'étrangle a travers la blogosphère!!!)
     Ensuite,je ne sort pas de mon lit avant d'avoir bu mon petit café.(que zhom m'apporte gentiement!)
     Je suis une accroc des sacs a mains, j'en possede une trentaine qui dorment dans une grande malle en bois dans mon salon(celle que j'utilise comme support pour faire les photos que je met sur mon blog.)
     Je ne peux pas m'endormir sans avoir lu au moins un  chapitre de mon bouquin, quelque soit l'heure!...
     Je fais un boucan d'enfer lorsque je me mouche et comme je suis allergique, je me mouche très très souvent!...
     et enfin...pfff, c'est dur!J'ai vu le film "le journal de bridget jones " au moins 5 fois et je ne m'en lasse pas!
Bon, bah, voila, je crois que c'est tout, et c'est déja pas mal!
Le problème, maintenant, c'est de trouver six personnes a taguer, parce que étant donné que mon blog n'existe pas depuis très longtemps, je ne connais pas encore beaucoup de blogueuses!Donc...
Je m'enerve car je n'arrive pas a mettre plus d'un lien dans mon article, alors pour le moment je vous mes mes '"taguées sans lien, je rectifirais par la suite!
Donc, je disais:


Isastuce
froufrou et capucine
jauneturquoise
créacécile
by bibi
so et ses petites croix
 

Commenter cet article

patchou57 13/02/2008 09:45

c'est gentil d'avoir pensé à moi... mais je n'aime pas pour ainsi dire : j'ai horreur:)... des trucs comme ça... par contre j'aime lire les réponses des autres:)... je ne serais pas une chieuse par hasard ?... non pas du tout:):):)

bibi 10/02/2008 17:05

moi aussi je fais un boucan monstre quand je me mouche en bonne allergique!!!

Charlotte 10/02/2008 18:35

Merci pour ce reconfort, je vois que je ne suis pas la seule!!!

freezfee 09/02/2008 11:21

Dis donc y'a eu du changement par ici ! bravo mdame !

Charlotte 09/02/2008 11:44

Merci!Mais le merite revient surtout à Isabelle qui m'a réalisé la banière et qui me donne des p'tits tuyaux pour la mise en page!Je trouve le résultat assez sympa!

Isabelle 09/02/2008 08:04

On a plein de points commun c'est marrant !!! Surtout pour les sacs et Brisget Jones (moi se serait plutôt 10 fois !!!)
Pour mettre des liens c'est comme pour les catégories. Dans configurer, glisser le module "lien" à l'endroit désiré puis cliquer sur le petit marteau pour ajouter des liens.

Charlotte 09/02/2008 10:40

Merci pour ton Isa, t'es super, je suis contente que nous ayons des points communs, c'est rigolo!En fait j'ai dit 3 ou 4 fois, mais c'est beaucoup plus, puisque j'ai aussi lu les bouquins...