C'est grave Docteur?!

Publié le par Charlotte

Devinez ce qui m'arrive, figurez vous que ma Starlette de machine a coudre (c'est son vrai nom, j'vous jure!) m'a laché cet après midi, juste au moment ou j'allais commencer un très joli sac trouvé sur le blog de bobines et babines  et tutos de sacs
Heureusement, mon homme était à la maison, car je vous laisse imaginer l'angoisse, cette machine, c'est celle de ma maman et je sais qu'elle y tient énormemment, et finalement, c'est juste la couroie, une pièce qui ne coute pas très cher et qui et assez facile a remettre, donc elle est en commande, mais je ne l'aurais que la semaine prochaine.Snif, moi qui venait de trouver pleins de tissus super chouettes!!!
Tanpis, pas de couture cette semaine, mais comme j'avais trouvé de la feurine dans mes couleurs fétiches, en locurrence le vert et orange flachouille, et bien je me suis fais une petite broche .Je me suis inspirée de ce modèle sur ce site (dont je suis tombée raide dingue!!!!!!!!!)atelier-de-kitty.

S'il vous plait, soyez indulgentes, c'est ma première broche en feutrine...undefinedOn ne voit pas très bien sur la photo, mais le centre de la fleur est un joli bouton en nacre en forme de fleur vert anis ainsi que les deux qui pendent entre les perles oranges et rouges.

Commenter cet article

patchou57 13/02/2008 09:31

elle est jolie ta broche et en plus faite dans des couleurs que j'aime:)

freezfee 31/01/2008 17:48

J'aime bien les couleurs flashy, courage la semaine sera vite passée et tu reprendras de plus bel !

flordecactus 30/01/2008 20:24

très jolie cette broche. J'aime beaucoup les couleurs. c'est vrai qu'il y a de bonnes idées sur l'atelier de kitty. Pour ta machine, j'imagine le calvaire! une semaine sans couture c'est trop dur...